UA-232286313-1
top of page

S'INITIER A L'ASTROLOGIE EST UN JEU D'ENFANT by ASTROLOGUE CLARA

Dernière mise à jour : 5 juin

Astrologue CLARA au bureau
Astrologue CLARA

MES SECRETS D'ASTROLOGUE


Aujourd'hui avec Internet ou un ouvrage spécialisé, on n’a pas besoin d’une formation spéciale pour ébaucher sa carte du ciel. Jusque-là, le travail astrologique est aisé. C’est au moment d’étudier les multiples combinaisons astrales qu’elle contient que la tâche devient difficile voire même hermétique.

Mon but ici est de vous éclairer sur ce passionnant sujet et vous aider à apprendre à faire votre thème astral


Comme l'astrologue expérimenté(e), il faut d'abord aborder de façon simple, étape par étape, les 4 facteurs importants qui sont les bases de l’interprétation du Zodiaque : les signes, les planètes, les maisons et les aspects. Il faut bien commencer par là !


C'est quoi le Zodiaque ?


Le vôtre appelé aussi carte du ciel est unique ! Il représente la configuration du ciel à l’heure et à l’endroit précis de votre naissance. Il est divisé en 12 signes et 12 maisons dans lesquels sont réparties 10 planètes.


Parlons des 12 signes : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.

Chaque signe est le domicile d’une planète dite « le maître ».


Voyez comme c'est simple d'être astrologue ?

Continuons avec les 10 planètes : Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Leur nature est bonne, difficile ou neutre. Leurs influences ont des effets bénéfiques ou non.

Selon sa place dans le Zodiaque, une planète reçoit des influences harmoniques ou dissonantes du maître de ce signe.

Cela devient plus intéressant avec les 12 maisons qui représentent les domaines de votre vie : 👌

la personnalité, la destinée, la vie intime, l’argent, les relations familiales ou professionnelles, la réussite sociale, la voie professionnelle, la santé et les ennuis. Selon sa nature, une planète influence favorablement ou non la maison dans laquelle elle se trouve.


Finissons avec les aspects. Les mouvements des planètes sont appelés transits. Dans leur marche, les planètes forment entre elles des aspects bénéfiques ou dissonants.


THEORIE ET PRATIQUE SIMULTANEMENT


Vous avez désormais toutes les précisions pour faire votre thème astral facilement et sans vous prendre la tête.


Que diriez-vous de vous initier à l’astrologie en étudiant votre thème astral ?


👍 Pas de concepts abstraits mais un apprentissage essentiellement pratique comme un jeu d’enfant avec une approche attractive et engageante qui vous permet d’appliquer immédiatement ce que vous apprenez à votre propre carte du ciel.


Ce faisant, vous êtes rapidement en mesure d’interpréter votre thème astral avec une telle facilité que L’ASTROLOGIE deviendra pour vous une véritable distraction.😉


Optez pour un apprentissage moderne et dynamique et laissez-moi vos commentaires ici


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page